Le Landreau se japonise
Kon'nichiwa ! Le Landreau se japonise

La commune du Landreau vous promet un printemps japonisant ! Le pôle enfance, l’Antre potes et la bibliothèque s’associent pour proposer aux landréens une quinzaine japonaise du 2 au 17 avril. Vous trouverez dans vos structures animations, expositions, projection, ateliers, conférences… Retrouvez ici le programme complet, vous pouvez dès à présent réserver les évènements auxquels vous avez envie de participer. Le samedi 2 avril marque le coup d’envoi de cette quinzaine, de nombreuses animations seront proposées toute la journée en continu, vous pourrez également vous restaurer grâce au foodtruck « Sushi Zen » qui sera installé pour l’occasion devant la bibliothèque (retrait de commande uniquement, donc pensez à réserver). Retrouvez aussi l’ambiance japonaise dans vos commerces du centre bourg et dans les espaces verts de la commune. En route vers le Japon !

Du Samedi 02 avril 2022 à 10:00 au Dimanche 17 avril 2022 à 13:00