couverture du document

Jungle park

Arnaud, Philippe (1966-....)
Résumé
2050. Tout commence par un homme parachute´ d'un avion. C'est un condamne´ a` mort, dans un futur ou` on ne bru^le plus les prisonniers sur les chaises e´lectriques : on les « condamne a` l'Afrique ». L'Afrique, en effet, est devenue un ve´ritable continent- prison garde´ par des drones, et le de´potoir des de´chets industriels occidentaux – un endroit ou` les condamne´s ont toutes les chances de mourir dans l'heure... a` moins qu'ils n'e´voluent vers une de ces espe`ces mutantes qui pullulent la`-bas. Tony est ce condamne´ a` mort : ancien directeur d'un parc d'at- tractions ce´le`bre, riche et conside´re´, il a e´te´ injustement accuse´ de terrorisme. Par miracle, survit a` la chute... pour entamer un long pe´riple dans la jungle, entre enfer et re´demption. Pendant ce temps, a` l'autre bout du monde, la fille de Tony trouve la trace des auteurs du complot dirige´ contre lui : elle compte bien sauver son pe`re !
Publication
Paris : Éditions Sarbacane, DL 2016
Importance matérielle
1 vol. (277 p.) : 22 cm